Nettoyer sa voiture avec éponge magique ?

Nettoyer sa voiture avec éponge magique ?

Nettoyer sa voiture avec une éponge magique

Même si l’éponge magique n’a de magique que le nom, force est de constater qu'elle a une véritable efficacité sur de nombreuses tâches et de nombreux supports. En conséquence, pourquoi ne pas l’utiliser sur votre véhicule ? Il vous suffit donc de la mouiller et vous voilà lancé. Pour l’intérieur, les plastiques du tableau de bord se prêtent bien à l'éponge magique s'ils ont quelques traces. Il n’est même pas besoin de l'humidifier si c'est pour ôter de la poussière. Dans l’absolu, l'éponge magique se prête très bien à une vision écologique du nettoyage de voiture puisqu’il n’y a pas besoin d’eau.

Cependant, l'éponge magique n’est pas toujours si miraculeuse qui le semble. En effet, votre voiture a besoin d'attention et de douceur. C’est particulièrement le cas pour la carrosserie. Si vous frottez trop fort avec l'éponge magique, son côté abrasif va faire son effet et risque de laisser des rayures sur la voiture. Même en prenant les précautions d’usage pour nettoyer une voiture comme éviter le soleil et d’avoir une carrosserie chaude, le risque de rayure est bien présent. On l’utilisera avec parcimonie et à l’intérieur.

Pour un résultat exceptionnel et sans prise de risque, la meilleure solution reste encore le centre de nettoyage dont chaque produit et instrument sont parfaitement étudiés pour rendre à votre voiture l’éclat du premier jour.

Auto propre
Venez boire un café,
nous nous occupons de votre véhicule !